dylan
| Sujet: salutation a tous Mar 15 Mai - 19:24 | |
| bonjour voila je suis tombé tout a fait par hasard sur ce site et je me suis inscrit car je voulais savoir quesque c'etait ce jeu que vous parler tous
comment je peux m'inscrire? merci a tous | |
|
-Shuya- Maître Lycan
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : 67500 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: re Mar 15 Mai - 23:15 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:08, édité 1 fois | |
|
Arkelthorn Formateur des enfant lycans
Nombre de messages : 88 Localisation : Belgique - Belgium Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: salutation a tous Mer 16 Mai - 7:30 | |
| - -Shuya- a écrit:
- Répond moi franchement si t'en a les c***lles ! c'est toi le pu**in de hacker qu'a hacker mon compte ? répond franchement et il t'arrivera pas d'ennuies, si jamais c'est toi et que tu continu dans ta connerie, tu pourra meme pas imaginé ce qui va t'arriver ! alors arette de fair le ptit con et joue la franche !
Je comprend tout à fait la peine que tu as !!!! Mais est-ce que tu pense franchement que le type ou la bonne femme qui a hacké ton site va venir se présenter à toi par un moyen ou un autre. Ce genre de personne prend son pied en REGARDANT et pas en parlant avec la personne. Un peu comme un pyromane. Tu as déjà vu un pyromane qui aide les pompiers à éteindre son feu ???? Cela dit, je suis une buse en informatique, mais si tu as besoin d'aide ... Aucun problème | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation a tous | |
| |
|